ogame of thrones Forum Index

ogame of thrones Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature : Lynarak.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ogame of thrones Forum Index -> Le royaume des Sept Couronnes -> Candidature (Mère & Wing)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mei Terumi
Arryn
Arryn

PostPosted: Sat 29 Mar - 13:15 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Candid en stand by
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 13:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lynarak
Les Sans-Visage
Les Sans-Visage

Localisation: Lorraine, Pont-à-Mousson | Origine : Alsace, Sélestat.

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:27 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Bien le bonjour à tous,

Comme convenu avec Mei Terumi IG, je viens ici vous avertir du retour du net à mon nouveau domicile ! Je suis donc (enfin) disponible, après tout de même plus de un mois d'absence.. (Merci Orange..).

J'ai cependant quelques nouvelles et certaines modifications à apporter à la candidature que j'avais posté.

Tout d'abord par rapport aux horaires de connexion, ceci devraient s'étendre dorénavant de 17h à 22h, toujours en fugitif, en semaine dans les périodes de travail ( du lundi au vendredi hors jours de repos décalés ) et pour les temps à venir rarement le week end, avec le déménagement j'ai encore pas mal de choses à faire. Pour ce qui est des connexions en week end à l'avenir elle seront à des horaires inopinés car suivant la météo j'irai faire quelques kilomètres de VTT. Avec le déménagement je me suis fixé un quota de 200Km / semaine..

Légère progression dans le Classement Général aussi puisque je viens de passer sous la barre des 490ème de l'Uni, en espérant y rester !

Ensuite pour les questions sans réponses :

Quote:
 Avec une defense comme tu prévois de monter pourquoi continues tu de monter avec acharnement tes CES? Allergique au sat?

¤ Alors les SS seront dans mes prochaines constructions pour compenser le coût des CES qui une fois lvl 30 deviendront chères. Pourtant pour le moment je n'en ai en effet pas encore construit, j'attends encore quelques niveau sur mes mines de deut pour essayer de tirer au maximum l'énergie des CES.

¤ Concernant les vaisseaux, en effet 100 vaisseaux de chaque types par planète est une inépti total, cependant je trouverai cela encore plus suicidaire d'avoir tous mes vaisseaux sur la même planète sans aucune lune pour la dissimuler. Le faite de monter progressivement des vaisseaux de chaque type par palier 100 puis 200 et ainsi de suite me permet de monter une flotte qui une fois regroupé peu devenir importante, sachant que les destructeurs / traqueurs / VB et bombardiers sont les plus longs à créer si au final je me retrouvai un jour avec 500 vaisseaux de chaque type par planète les tampons comme les clés seraient créés suffisamment rapidement pour me permettre d'intervenir rapidement ( avec un niveau de mines conséquent bien entendu ). Je préfère pour l'instant laisser ça de côté étant donné que si à l'avenir je devais avoir une flotte ce serait avec une lune par planète ainsi qu'une porte de saut par lune. Ce qui n'est pas pour demain la veille, mais je continuerai à monter les vaisseaux sur chaque planète et peut-être qu'un jour je basculerai raideur. Mais comme dit, ce n'est pas pour demain !

Cordialement, Lynarak.
Back to top
MSN
Mei Terumi
Arryn
Arryn

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:11 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Candid réouverte !
Back to top
Mei Terumi
Arryn
Arryn

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:12 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Contente de voir que tu n'as pas oublié la GOT ^_^

Je remet en place les votes. Smile
Back to top
Lynarak
Les Sans-Visage
Les Sans-Visage

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:14 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Vous oublier ? M'enfin non ! La saison redémarre !  Mr. Green

Merci de votre patience tout de même
Okay !
Back to top
MSN
Melki
Ramsay Snow

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:56 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Salut Lynarak, plutot content que tu ais retrouvé le chemin de notre forum Smile J'crois qu'avant ta disparition le vote était déja bien avancé mais évidemment on va relancer ca. On t'a posé la question pour skype (écrit) j'me souviens plus...
Back to top
Lynarak
Les Sans-Visage
Les Sans-Visage

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:31 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Bonjour Melki !

Oui en effet la question du Skype écrit a été abordé Wink J'ai un compte Skype Smile

Je suis aussi ravi d'avoir retrouvé le forum et le net :p
Back to top
MSN
Melki
Ramsay Snow

PostPosted: Tue 29 Apr - 22:01 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Tu nous fais un petit rapport de compte? T'en es ou en mine? quels sont tes prochains objectifs?
Back to top
Lynarak
Les Sans-Visage
Les Sans-Visage

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:07 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Oui pourquoi pas Smile

Alors actuellement j'ai du 24 / 23 / 20 / 27 sur toutes mes planètes en Mine de Métal / Cristal / Deut / Central ( au minimum ).
Prochain objectif Nanite 2 sur toutes les planètes avec mise à niveau des nouveaux paliers de Mine 28M / 25C et augmentation de la défense suivant mon objectif précédemment expliqué pour pouvoir développer des S.S
Côté Technologie il n'y aura pas d'avancer de programmé pour le moment et niveau construction de vaisseaux non plus.
Back to top
MSN
Mei Terumi
Arryn
Arryn

PostPosted: Sat 3 May - 13:34 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Hello Lynarak Smile
Avt de te donner un avis favorable ou défavorable pour passer ta candid en période d'essai, on aimerait te connaître un peu mieux. Pour se faire, je nécessite ton skype, afin de pouvoir t'ajouter à notre chan.
Back to top
Lynarak
Les Sans-Visage
Les Sans-Visage

PostPosted: Sun 4 May - 21:35 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Transmit en message privé Smile
Back to top
MSN
Lynarak
Les Sans-Visage
Les Sans-Visage

PostPosted: Mon 12 May - 22:21 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Bonsoir !

Je viens juste signaler que si vous ne m'avez pas encore croisé sur Skype c'est normal, j'ai eu beaucoup de chose à faire pendant les week end et je suis en formation actuellement !

Mais tous devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de semaine !!

Back to top
MSN
Trowa Barton
Robert Baratheon
Robert Baratheon

PostPosted: Tue 13 May - 18:47 (2014)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Salut Lynarak, j'ai le regret de t'informer que la GoT s'effondre... J'ignore si elle va disparaître, mais il ne reste à l'heure d'aujourd'hui plus que 4 membres... Si tu souhaites tout de même l'intégrer, et bien je te souhaite bonne chance pour ta candidature, sinon et bien je te souhaite bon jeu dans les deux cas 
Les Sans-Visage

PostPosted: Mon 28 Mar - 14:48 (2016)    Post subject: Candidature : Lynarak. Reply with quote

Petit passage pour faire un coucou. Je ne sais pas si il reste quelqu'un, si vous avez changé d'univers ou si vous êtes restés sur Taurus. Si il y a des joueurs qui ont arrêtés. Dans tout les cas bonne chance et bon jeu Smile
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Candidature : Lynarak.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ogame of thrones Forum Index -> Le royaume des Sept Couronnes -> Candidature (Mère & Wing) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange